Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Milou en Amérique...

Third week...

11 Juillet 2014, 05:23am

Publié par Milie

Third week...

Sorry, je suis en retard dans les publications...

La troisième et dernière semaine en Californie est passée bien plus lentement car les nouveaux internes sont arrivés: Will et Stacey qui est canadienne, ont remplacé Erica. Du coup ils ont suivi les vétos et moi je suis restée à la clinique, il y a eu quelques creux en terme d'activité mais j'ai trouvé des occupations: dentisterie, radiologie, échographie des juments pour suivre l'ovulation et les inséminer, échographie du boulet (pour les pouf' poneys), une vache (que j'ai sondé !), des moutons (petite gloire personnelle quand j'ai réussi du premier coup la prise de sang et pas l'interne...c'est pas grand chose mais ça fait du bien pour la confiance en soi...)

Il n'y pas eu de "firework" du 4 juillet pour moi, la soirée s'est résumée à avoir le bras dans le cul d'une jument pour l'échographier. C'est pas très classe dit comme ça, mais c'est mon futur métier et....j'aime ça ! (non non je ne suis pas scato...)

J'ai quand même une grosse frustration: celle de ne pas avoir eu l'occasion d'aller visiter Los Angeles... tant pis, ce sera pour l'année prochaine et on pourra même aller à San Francisco qui sait!

Si je dois faire un bilan et bien: c'était vraiment super, c'était une relation assez privilégiée avec les vétérinaires puisque je pouvais les suivre et discuter avec eux tranquillement. Je pouvais leur poser des questions, ils étaient vraiment accessibles. Une bonne adresse pour un internat potentiel en tout cas !

Pas trop envie de partir, on sait ce qu'on perd, pas ce qu'on gagne...j'espérais à ce moment là que le Texas serait au moins aussi bien que la Californie...à voir...

Voilà quelques photos de la dernière semaine avec entre autres le repas d'Erica pour son départ.

Third week...
Third week...
Third week...
Third week...
Third week...
Third week...
Commenter cet article
S
J'adore les bandes du cheval aux couleurs des US! Quels chauvins ces Américains. :p
Répondre
M
lol carrément! c'est super kitch aussi, et ils arrêtent pas avec leurs : "he's sooo cuuuutttteeee !!!", mais je les adore, surtout les californiens car pour l'instant le Texas...c'est pas trop ça, mais je vais raconter ça demain dans le prochain article !
J
Ils sont costauds les chevaux dis donc ! Ils sont nourris au mc do aussi, c'est ça ?? ;)
Répondre
M
Aha non heureusement ! C'est une jument Andalouse qui s'appelle Hadamore, qui vaut cher et qui est adorable !!!