Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Milou en Amérique...

2 weeks...

1 Juillet 2014, 20:09pm

Publié par Milie

 2 weeks...

Et voila, une deuxieme semaine de passee, (et une 3eme deja bien entamee en fait...)

Le programme etait un peu moins charge en journee puisque 2 des 4 veterinaires n'etaient pas la. Dr Hannah etait en Floride pour passer son examen d'accupuncture sur les chevaux. Ca ne nous a pas empeche d'avoir pas mal d'urgences le soir, des coliques principalement.

En terme de chirurgie le menu etait le suivant: Prolapsus rectal de mouton au petit dejeune, suivi d'une desmotomie du ligament annulaire chez une jument pour le dejeune, puis une chirurgie de colique avec un ileon et un jejunum qui avaient decide d'aller voir ce qui se passait au-dela du foramen epiploique...pour le diner ! Malheureusement on n'a pas pu sauve ce dernier cheval :(

Mais quand meme, de belles choses sont arrivees comme un petit poulain !!! C'etait le dernier qu'on attendait, il a fait son apparition un matin vers 9h pendant qu'on s'occupait d'autres juments, on etait donc aux premieres loges ! Et la surprise a ete de s'apercevoir qu'au depart, il n'etait pas tout seul...et oui il y avait un jumeau, mais qui a arrete sa croissance quelques mois plus tot...bon c'est pas joli joli a voir, mais je mettrais quand meme la photo pour les coupaings vetos!

J'ai aussi ete faire un tour pour voir Pamela Anderson et Davis Hasseloff...oui, je suis alle a Malibu ! Mais promis c'etait pour le boulot, et Malibu ce n'est pas que la plage (bon c'est beaucoup de plages en fait mais ca n'a rien d'extraordinaire en soi, c'est juste celebre), c'est aussi un peu de montagne et de belles vues sur l'ocean Pacifique !

Voilou pour cette, il ne me reste plus que quelques jours en Californie, j'ai pas envie de partir, je m'y sens vraiment bien...et concernant l'anglais, c'est le jour et la nuit en comparaison avec le debut ! Heureusement en meme temps... Rdv dans une semaine les coupaings ! (et desolee pour l'absence d'accent: clavier qwerty !)

En bonus, une vue sur Malibu et l'ocean Pacifique ! l'impression d'etre vraiment a l'autre bout du monde...

Commenter cet article
C
En fait Alerte à Malibu n'a pas été tourné à Malibu mais Venice Beach si mes souvenirs sont bons !! C'est le titre français qui parle de Malibu ;)
Répondre
M
Ah, moi on m'a dit que c'etait Zuma beach, mais bon l'une comme l'autre, ca reste "juste" des plages ! Et il parait que l'eau n'est pas franchement si bonne que ca, j'ai pas ete teste...^^