Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Milou en Amérique...

Prolapsus rectal de mout'mout'...

1 Juillet 2014, 20:54pm

Publié par Milie

Prolapsus rectal de mout'mout'...

Voici quelques photos de chirurgie du prolapsus. On peut egalement voir Sharon, notre extraordinaire anesthesiste ! Et chef technicienne egalement.

On peut aussi voir la belle moustache du Dr Mike, attention sacrilege s'il est amene a la couper !!!
On peut aussi voir la belle moustache du Dr Mike, attention sacrilege s'il est amene a la couper !!!
On peut aussi voir la belle moustache du Dr Mike, attention sacrilege s'il est amene a la couper !!!

On peut aussi voir la belle moustache du Dr Mike, attention sacrilege s'il est amene a la couper !!!

Commenter cet article
C
Mon dieu !! En voyant ce genre de photos je suis heureuse d'être à l'agro ^^
Répondre
M
haha, ca va c'est tout mignon ca Chacha ! Les chir de coliques c'est encore moins ragoutant ! T'en es ou toi dans ton parcours d'ailleurs ?
J
Je vais peut être dire une connerie mais vous lui avez coupé la queue au mouton ??? A moins que ça ait pas de queue un mouton, j'en suis pas sûr à vrai dire... ;)
Répondre
M
mais bien sur !
J
C'te classe....c'est ce qu'on appelle l'oeil de l'expert
M
Tres bonne Remarque mon cheri ! Oui la queue a ete coupee, et justement c'est parce qu'ils l'ont coupe "trop courte" qu'il se tape un prolapsus intermittent